NOUVEAU HÉROS

ALEXSTRASZA

La Lieuse de vie

Un héros de soutien à distance robuste capable de se transformer en puissant dragon.

Pour découvrir les modèles et tous les détails, consultez la page consacrée à Alexstrasza.

NOUVEAU HÉROS

HANZO

Maître assassin

Un assassin redoutable qui inflige de sérieux dégâts à longue distance.

Pour découvrir les modèles et tous les détails, consultez la page consacrée à Hanzo.

NOUVEAUX OBJETS

Tags, émoticônes et portraits

NOUVEL ÉVÈNEMENT

Dragons du Nexus

RÉCOMPENSES DE CONNEXION

Connectez-vous à Heroes of the Storm entre le 14 novembre et le 12 décembre pour recevoir le portrait vitrail Alexstrasza et Hanzo.

QUÊTE : DRAGONS DU NEXUS

Peut être effectuée en mode Contre l’IA, Partie rapide, Partie classée ou Sélection non classée. Les différentes étapes de la quête doivent être effectuées successivement et une seule peut être active à la fois. Toutes les quêtes seront disponibles le 14 novembre.

Récompenses de connexion

Portrait vitrail Alexstrasza et Hanzo

Jouer 5 parties

Portrait d’Alexstrasza reine-dragon

Jouer 5 parties supplémentaires

Portrait Frappe du dragon

Faire 90 victimes dans des parties gagnantes.

Portrait vitrail Chevalier dragon

MODIFICATION DES MÉCANISMES DE JEU 2018

PRÉSENTATION

Nous cherchons constamment à améliorer Heroes of the Storm, et cette année, nous avons travaillé d’arrache-pied sur plusieurs changements destinés à améliorer le jeu à tous les niveaux. Nous avons soumis ces modifications à des joueurs professionnels et à des personnalités de la communauté plus tôt dans l’année, et nous allons les rendre disponibles au public pendant une période prolongée sur les RPT dès le 20 novembre. Donnez-nous votre avis !

NOUVELLE CAMÉRA, NOUVELLES PERSPECTIVES

Nous augmentons légèrement le champ de vision en jeu pour améliorer la clarté des combats d’équipe et la visibilité générale.

Modification du camouflage

Dans l’objectif d’équilibrer correctement le camouflage pour les joueurs occasionnels et les pros, nous rendons la détection des héros camouflés plus facile. Ce changement s’accompagne d’améliorations pour les héros qui se reposent sur le camouflage.

Modifications

  • Les héros camouflés sont bien plus faciles à repérer.
  • Les bastions et les forts révèlent les héros camouflés.
  • Pour compenser ces modifications du camouflage, nous allons renforcer Samuro, Nova, Valeera et Zeratul :
    • Samuro : amélioration de la capacité de Samuro à duper ses adversaires ; Transfert d’image est disponible de base avec un temps de recharge de 25 secondes.
    • Nova : augmentation de mobilité lorsque le camouflage est actif et augmentation générale des dégâts avec Tireuse d’élite, qui devient disponible de base.
    • Valeera : après avoir été camouflée pendant 3 secondes, initier un combat téléportera Valeera sur une distance modérée ; durée des effets de silence et d’aveuglement augmentée.
    • Zeratul : ajout d’une nouvelle capacité héroïque qui récompense la maîtrise technique et augmentation de la mobilité grâce à Lame vorpale qui devient disponible de base.

Soigner le début de partie

Afin de mieux récompenser le talent individuel dans les affrontements sur les voies, nous explorons plusieurs façons de rendre la phase de progression des voies plus capitale sans augmenter la durée globale des parties.

Modifications

  • Suppression des munitions pour encourager les actions agressives et exiger davantage d’organisation de la part des joueurs pour s’approprier une voie.
  • Suppression des tours isolées et ajout de Vue perçante pour les forts.
  • Les globes de régénération peuvent être récupérés par les joueurs des deux équipes pendant quelques instants avant de disparaître, pour permettre aux joueurs de conquérir des voies plus efficacement.
  • Standardisation des délais d’apparition des premiers objectifs pour les fixer à 1:30 ou 3:00, avec un avertissement dans les 30 secondes qui précèdent, en fonction du champ de bataille.

Modification des mercenaires

Afin de donner plus d’importance aux camps de mercenaires que vous choisissez de capturer, au moment où vous le faites et à la façon dont vous vous y prenez, nous allons apporter plusieurs changements à ces derniers.

Modifications

  • Camps de géants de siège - Les héros peuvent esquiver les attaques du géant de siège à tout moment lorsque celui-ci est neutre.
  • Camps de chevaliers - Le mage mercenaire d’un camp de chevalier générera désormais une aura augmentant l’armure des unités situées dans sa zone d’effet.
  • Nettoyeurs - Les Nettoyeurs réduisent l’armure des héros qu’ils attaquent.
  • Autres mercenaires - Les mercenaires vont recevoir des ajustements d’équilibrage pour renforcer leur pertinence en jeu.

Nouveautés

Discussion audio

Vous et vos alliés allez pouvoir coordonner vos actions plus facilement que jamais, car la discussion audio va être intégrée directement dans le client de Heroes of the Storm ! La discussion audio sera disponible dans les mois à venir.

Système d’association basé sur les performances

Nous améliorons la précision de notre système d’association en prenant en compte vos performances individuelles et vos contributions après chaque partie au lieu de nous baser uniquement sur vos victoires et défaites.

Plus de détails prochainement !

Prêt à jouer ?

Télécharger Heroes of the Storm

Jouer gratuitement

Restez connecté