LF french canadians (Quebec) guild

85 Draenei Warrior
5245
Hi. I have a prot warrior 85, arcane mage 84 and resto druid 85 and im currently in a guild but im looking for a french guild on this server. My first language is french. I understand perfectly what people say in the chat(writing) but when I m logging to ventrilo(for raiding), I have some problem. I dont want to play on euro serveur because I live in canada and I dont really want to have to play at night.

Salut tout le monde. Je suis a la recherche d'une guild avec des québécois, que se soit pour faire des raids, heroic, lvling, etc. Jai un prot warrior, resto druid, mage tous level 85 sauf le mage qui est 84. Écrivez moi si vous êtes intéressé à m'inviter.
Edited by Alystra on 1/23/2011 6:57 PM PST
Reply Quote
85 Worgen Warrior
7300
We have a few french people in our guild who are also from canada, not sure if that is what you are looking for. We aren't completely a french speaking guild, but if you seem to be interested, you can whisper Kallypriest.

Envoie un msg a Kallypriest.
Edited by Darkprincé on 1/24/2011 2:00 PM PST
Reply Quote
85 Orc Death Knight
5920
Salut,

Si tu es intéresser a transférer Horde on pourrait discuté. Contact soit moi, Taskan, Vorend ou Elnelath in game. On est majoritairement des quebecois et on raid la plus part du temps en français.

Denatron
Reply Quote
90 Tauren Paladin
9700
salut
on est une coup de quebecois sur kargath dans ma guild on a un vent et on cherche du monde pour heroic et bientot un raid
ta juste a me contact sur grostat
on est equipe en stock(mining jc herb etc ) et notre but c de aider le monde de la guild pour avancer plus loin
a la prochaine
grostat
Reply Quote
85 Blood Elf Mage
2500
Salut!

Je cherche une guilde Québecoise sur serveur normal, Je suis un joueur pve seulement et plutôt noob (4 mois). J'adore apprendre et surtout aider du mieux que je peux.

Je suis prêt à changer de serveur n'importe quand, mais je ne veux surtout pas aller dans l'alliance :p

Arcane Mage Ilvl 355

Inscription 525 / Enchanting 535

Faite moi signe stephane6719@hotmail.com
Reply Quote
85 Goblin Priest
0
salut!! je me cherche une guild québecoise pour faire des instances et des raids. Je ne suis psa le meilleur joueur mais je ne suis pas un noob non plus:).

Alors si vous êtes prêts à m'inviter, faites moi signe.

Patrice

wawack@cableamos.com
Reply Quote
85 Human Paladin
11420
the server zul'jin has a ton of french canadians on it. You would have no issues finding people to play with on that realm. (atleast on the alliance)
Reply Quote
85 Blood Elf Mage
5060
je suis du Québec aussi , envoyer moi un msg in-game et on se add, ca fait tjrs du bien de jaser en francais des fois.
Reply Quote
90 Worgen Hunter
10170
Salut !!! je suis GM des Elemental Evolution Sure le serveur Alleria. Nous cherchons des joueur Québecois, nous sommes relax !! on aimerai bien raidé pi voir plus de chose du jeu :)
Edited by Brisgalof on 9/25/2013 7:26 PM PDT
Reply Quote
85 Blood Elf Priest
3565
H Alystra!

Une guild quebecoise sur ce realm ca me surprenderais ! mais on ne sait jamais !
Je vien du quebec aussi mais je suis a calgary depuis plusieur annees.
Si tu est interresser a joindre horde ! on accept toute personne ayant de la motivation !
on peut t'aider pour les raids (je peut meme te les expliquer!)
Si tu est interresser message moi ! (Je suis hordie ) Alt 143 = Å
regarde nos stats, ca fais pas tres tres longtemp qu'on a starter fireland mais on s'en vien bien !
http://www.wowprogress.com/guild/us/bloodhoof/Nonexistent/rating.tier12_10
et me voici:
http://www.wow-heroes.com/character/us/Bloodhoof/%C3%85liena/
Reply Quote
85 Draenei Warrior
2460
Bonjour,

Je suis Walklaw Guerrier Fury Alliance apres une longue pose (2009) je fait mon retour sur Mug'thol Us
Je suis a la recherche d une guilde du quebec ou meme US avec un peut de monde qui parle francais

Mon perso lv 83 fin de semaine 85.

merci de me mp ici ou in game
Reply Quote
90 Troll Druid
11665
Je suis un petit chat avec un poisson
Reply Quote
85 Blood Elf Paladin
3350
Salut, Je suis aussi un joueur québécois et j'ai longtemps cherché un serveur qui avait beaucoup de Québécois.
Mon enquête approfondie m'a mené sur Runetotem-US, ou je te dirais qu'a peu pres 33% des joueurs sont québécois. C'est de loin l'un des plus populeux en joueurs franco-Québécois du coté US.
Il y a plus de 4 guildes de québécois qui raident en permanence et font aussi du pvp.
Je suis personnellement dans <Les Hors la Loi> dont on a dénombré 378 membres dont 128 accomptes (au moment d'écrire ceci).
Nous avons 5 groupes cores qui raident FL en permanence, et comme la demande augmente sans cesse, on est a en former de nouveaux.
J'étais de Malorne et Runetotem est maintenant ma maison.
En fait, si tu visites le serveur, tapes seulement /who loi et il y aura sans doute au moins 10 membres de logués, dans les heures mortes...
Jamais rien vu de pareil dans toutes mes recherches.
Pour en rajouter, Les Hors la Loi est une jeune guilde lvl 25 et probablement la moin populeuse des quatre ou cinq majeures.
Ca donne une idée!
Edited by Ezechielle on 11/18/2011 8:24 AM PST
Reply Quote
moi aussi jai le meme probleme je parle francais jai pas de misere a lire langlais mais dans les raid dans le feu de laction jai de la misere jai un tank i lvl 382 un mage pis un hunter 2 caracter libre detre dans une guild qui veux raider si ca interesse quelqun faites moi le savoir et jai peut etre 3 amis franco aussi qui serais interessé
Reply Quote
87 Gnome Priest
0
j'aime les licornes! mais je cherche une guilde québecoise
Reply Quote
Salut, on essaye de redorer le blason de la Résistance sur Mannoroth. La guild a deja été importante mais la je dirai que c est plus une guild où on s'amuse entre ami. Pour l'instant, on recherche surtout des DPS (mais on est pas trop regardant l'important c est de former un bon groupe)pour raider des 10man. On fais pas mal de leveling aussi. Alors si sa vous interrresse de venir nous rejoindre faite moi signe
Reply Quote
85 Tauren Warrior
10310
Warsong is that way --->
Reply Quote
85 Draenei Hunter
6590
salut je parle aussi anglais mais jaimerais bien jouer avec du monde francais dans une guilde pour faire des RAids ou autres ;) Je suis sur Malygos jai une dizaines de toons.

merci ;)
Reply Quote

Please report any Code of Conduct violations, including:

Threats of violence. We take these seriously and will alert the proper authorities.

Posts containing personal information about other players. This includes physical addresses, e-mail addresses, phone numbers, and inappropriate photos and/or videos.

Harassing or discriminatory language. This will not be tolerated.

Forums Code of Conduct

Report Post # written by

Reason
Explain (256 characters max)

Reported!

[Close]