LF french canadians (Quebec) guild

90 Worgen Death Knight
9915
-=deleted=-
Edited by ßaltazar on 2/29/2012 7:04 AM PST
Reply Quote
Les mercenaires

serveur : zul'jin

guilde majoritairement adulte. Possibilité davancement sérieuse ou non raid lfr rbg bg son disponible . nous avons actuelement actif 4 core dragon saoull un Hard mode les 3 autres en normal pour le moment ... un 25men bientot a venir !

la guilde dispose dun seveur ventrilo ainsi que plusieurs officier a votre totale disposition

les règlement son simple : respect entre joueur pas de volle dans le coffre dans la guilde pas de dérangement dans les salon raids etc....

La guilde accepte tout membre tout nivo toute expérience aucun entrevu obligatoire appart pour entrer dans un core pve ou pvp.

pour seu qui ne sont pas du serveur zul'jin vous pouvez me contactez vien le serveur zul'jin par boitte au lettre a loynaax ou postuler sur **LMguild.forumgratuit.ca **

le but de la guilde a pour but de rassemblé le plus de quebecois pour toute avancement ou par plaisir de joueurs entre nation quebecoise ou meme francais (europe)

jespere vous avoir aidez allez a bientot :)

Reply Quote
90 Goblin Shaman
10360
Furai frances US-runtotem horde

Mist of Pandoria 25 MAN HARDCORE !!! INScription !!!

À LIRE AU COMPLET

Esque vous avez déja eux le sentiment de finir premier rank sur un serveur ???

Peux-être que vous n`avez pas idée ce que Furia-Francese est capable de faire !

Les temps ont beaucoup changer , parcontre nous vous offront de rebâtir un core 25 man Héroic solide à

Mist Of Pandoria !!!!!

Volonté , patience , et beaucoup de détermination ! Voila la clé du succès et sens aucun doute beaucoup de travails vous attend !!!

LES RÈGLES À SUIVRE 1 - CONNAÎTRE TOUTES LES FIGHT & AVOIR VU LES VIDÉOS SANS EXEPTIONS .

2 - ÊTRE PRÊT A RAIDER 3 SOIRS PAR SEMAINE ET AVOIR UNE ATTENDANCE QUASIE PARFAITE .

3 - AVOIR SES CONSUMMABLES TJS PRÊT FOOD BUFF ET FLASK AU BESOIN .

4 - ÊTRE CAPABLE DE JOUER LE MEILLEURS SPEC(DUAL SPEC READY) DE SA CLASSE SELON LES BESOINS PRÉSENT DU FIGHT.

5 - SUIVRE LES CONSIGNES DU RAID LEADER SANS OBSTINATIONS .

Les raid Mardi 7:30 pm /11:00 PM - Mercredi 7:30PM/11:00PM - DIMANCHE 7:30PM / 11:00PM
ALT RUN a déterminé !!!!

Nous vous proposons de vous impliqué et de prendre les directives qu`ont vous offres .

Donc pour commencé : Quel main class et spec que vous allé jouer à M-O-P !!!

Pour bâtir un core 25 man solide il très important d`avoir un alt run donc pour optimisé le core raid ont vous demande d`avoir un alt !

Alt Obligatoire pour OPtimisé le core 25 man héroic !!!!

Mais à titre d`information esque-vous avez idée ce que Furia-francese à déja été ?

Nous voulons faire rennaître ce sentiment d`appartenance à cette grande famille . Furia à déja été la plus grosse guilde du serveur Runetotem !

Depuis bc , F-F est une guild active ulduar achiev Death-demise icc 11/12 heroic ,Cataclysm bcp de mode héroic et aujourd`hui en 10 man de 6/8 héroic DS

Nous sommes en construction pour le 25 man héroic de Mist Of Pandoria !!!

Poste :

-WARRIOR : Tank = Ouvert / Dps = Ouvert

-Death-night : Tank = Ouvert / Dps = Ouvert

-Druid : Resto = Ouvert / Balance = Ouvert / Feral-dps -Tank = Ouvert

Paladin : Ret = Ouvert / Prot = Ouvert / Holy = Ouvert

Rogue : Ouvert

Mage : Ouvert

Warlock : Ouvert

Hunter : Ouvert

Shaman : Elemental = Ouvert / Enhancement = Ouvert / Resto = Ouvert

Priest : Healer = Ouvert / Shadow = Ouvert

Nous voulons refaire vivre ces moments de gloire !!!!

Donc pour vous Inscrire : Main classe spec / Alt classe spec : Obligatoire !!!!
///// Toute Application fera sujet d`une entrevue /////

Vous trouverez tous ce que vous avez besoin de savoir sur le lien suivant de notre forum:

http://furia.guildzilla.com/recruitment.html

Pour des informations sur la guilde, consultez les liens suivant:
http://furia.guildzilla.com

Page de furia Francese

http://us.battle.net/wow/en/guild/runetotem/furia%20francese/
http://www.wowprogress.com/guild/us/runetotem/Furia+Francese

Pour plus de renseignement, contactez in-game:serveur runetotem horde
Officier:
-Ðmg
-Meadowz
-yanos
-Ôox
-Syxa

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes !!!!!

Reply Quote
90 Worgen Hunter
10170
Salut ! ::: Defenders of the Night ::: est une guild québecoise on a du fun a gagne, leveler pi fair des PvP est notre fun ! Nous aimons aussi fair de raid mais il nous manque des joueur, si vous n'avez pas toujours le temp pour raider ya pas de troub, ya plin d'hotre chose à fair lol ! nous somme sur le realm (alleria US) a+
Reply Quote
90 Gnome Mage
7160
Bonjour, je suis à la recherche d'une guilde québecoise ou francaise mais je suis sur le serveur lothar en anglais jaccepte toutes les guildes car je ne veux que pouvoir comprendre a 100% dans le tchat ou sur vocal.

P.s : Ne vous fiez pas a mon lv. je suis actif mais je vien d'acheté le jeux (environ 10 jours) xD

Adder Magickz ingame :)
Reply Quote
90 Night Elf Rogue
2925
Bonjour je suis a la recherche d'un guild francaise je suis sur le serveur Mannoroth !!

Faite moi signe :) sa fais du bien parler francais de temps en temps :)
Reply Quote
33 Night Elf Druid
180
salut je vien de commencer est je cherche du monde dans une guilde francaise
Reply Quote
33 Night Elf Druid
180
salut je vien de commencer est je cherche du monde dans une guilde francaise
Reply Quote
52 Worgen Druid
3285
SAlut je cher une guilde QUEBECOISE SUR LE SERVEUR BLOODHOOF je sui un Mage Arcane/Fire lvl 85 Ilvl 388
Reply Quote
90 Orc Warrior
15010
K bec Koi (quebecois)

nous sommes une guilde level 25 francophone et nous voulons recruter des joueurs pour MOP

nous sommes 8/8 heroic dans Dragon soul

Il y en a pour tous les gouts, Progression PvE, achievements, leveler des alts, PvP (bg et arena)

nous recherchons surtout des raiders stables en prévision de MOP, mais tout le monde est bienvenue

vos amis anglophones sont aussi les bienvenus evidemment

répondez ici ou venez me voir online

http://us.battle.net/wow/en/guild/alexstrasza/K%20Bec%20Koi/
Reply Quote
90 Draenei Warrior
10990
02/02/2012 08:30 AMPosted by Shnuggles
Warsong is that way --->

Why would french speakers go to a portuguese speaking realm?
Reply Quote
90 Tauren Warrior
10095
Bonjour je suis un joueur assidu et mature qui joue depuis ses débuts sur emerald dream. Mias ce serveur est exclusivement anglais et j'aimerais trouver une guilde de RAIDERS québecoise, quite à changer de realm. je suis 398ilvl et connais DS très bien. Je désire trouver une guilde bien implantée qui ne vas mourir au bout de 2 mois. Faites moi une offre et vous ne le regretterez pas!
Reply Quote
85 Blood Elf Rogue
6550
Salut à tous,
Le meilleur serveur Québecois Alliance, selon mes recherches, c'est Zul'Jin, Y'a un paquet de guilds Qc level 25 ACTIVES (Le Sang des Paragorn, Gardiens du Lys, Immortelle Alliance, Lys Noir, pit un paquet d'autres), ça parle souvent fancais dans le général et les anglais sont presque habitué à nous. C'est vraiment le serveur #1 pour les québecois.
J'aimerais vraiment trouvé un serveur de même côté Horde, mais bon.. a date le meilleur serveur Qc Horde semble être Runetotem c'est pas comparable à Zul'Jin mais y'a plusieurs guilds de Qc. Plus ou moins active.
J'espère que ce post vous aidera.
Edited by Pétasse on 9/15/2012 6:33 AM PDT
Reply Quote
90 Orc Warrior
15010
K bec koi sur serveur alexstrasza

tu es le bienvenu

http://us.battle.net/wow/en/guild/alexstrasza/K%20Bec%20Koi/

Il y en a pour tous les gouts, Progression PvE, achievements, leveler des alts, PvP (bg et arena)

mais le fun est surtout de raider

va voir ma fiche pour avoir une idée

a bientot jespere
Reply Quote
90 Tauren Warrior
10095
J'ai maintenant ma propre guilde Horde sur Emeralde Dream! Avis a tous ceux intéressé nous allons faire un peu de tout meme si je préfère de loin les Raids.

Au plaisir de vous retrouver si vous nous choisissez!

Kébec Chaos

http://us.battle.net/wow/en/guild/emerald-dream/K%C3%A9bec_Chaos/

For The Horde!
Edited by Minautore on 9/17/2012 2:34 PM PDT
Reply Quote
90 Tauren Warrior
10095
Si vous rechercher une Guilde Horde sur Emerald Dream, nous venons de commencer une nouvelle guilde (Kébec Chaos) qui feras de tout mais nous avons besoin de renfort... Je suis un fan de pve mais j'ai besoin d'un commandant pour le PVP! C'est un serveur très bien rempli et l'économie y est exellente! Je vous attends donc en grand nombre!

For The Horde!
Reply Quote
85 Tauren Death Knight
5975
<La Croisade> est une guilde francophone établie depuis plusieurs années. Nous sommes sur Illidan et sommes la meilleure guilde francophone du serveur.

Avons plusieurs Raids (mardi-mercredi-dimanche-lundi) en soirée et Samedi en après-midi. 10 ou 25 man, nous avons comme objectifs d'être en top du serveur pour MoP, comme nous l'avons été pour Cata.

À la recherche de joueurs actifs et raiders dédiés, fiables et performants, veuillez contacter un GM ou Officer in-game.

http://us.battle.net/wow/en/guild/illidan/La_Croisade/

Bonne chance et à bientôt!
Reply Quote
90 Goblin Warlock
1670
bonjour a tout le monde :P en gros mon post est pour laisser savoir que moi et mon ami ( moi warlock et lui mage 90 ) anciennement hardcore player top dps et guild etc somme revenu sur WoW apres 2-3 ans d'absence et on se cherche une guild de raid casual peu importe le serveur mais horde pour raider 1-2 soir semaine vous pouvez me contacter in game Walam sur blood furnace ou par email au kevin-richer@hotmail.com j'attend de vos nouvelle le plutot possible on vuet raider et avoir du funnnnnnnnn :p
Reply Quote
90 Tauren Druid
11240
Les croissants sur mon pantaloons.
Reply Quote

Please report any Code of Conduct violations, including:

Threats of violence. We take these seriously and will alert the proper authorities.

Posts containing personal information about other players. This includes physical addresses, e-mail addresses, phone numbers, and inappropriate photos and/or videos.

Harassing or discriminatory language. This will not be tolerated.

Forums Code of Conduct

Report Post # written by

Reason
Explain (256 characters max)
Submit Cancel

Reported!

[Close]