French Guild (Quebecois)

85 Gnome Warrior
3925
Just so everyone can understand I am going to write in english but this guild is intented to be for french speaking people only (so we can communicate easier on vent).

First of all, this post is mainly to survey this realm and see if anyone would be interested in such a guild and to avoid trade chat trolls (so please don't spam my topic)

Our guild would be focusing on 10 man raiding and PvP, although we will be accepting anyone who speaks french. You might be asking yourself if it's worth time and effort to join a marginal guild with very few people but most of us are from a top raiding guild (Lexington) and we are planning to progress in cataclysm content just as fast as other guilds (or even faster).

If you are interested you can whisper me or Feoreesta in game!
Thanks for your time

Translation:__________________________________________________________________

Premièrement, je post ici pour voir si y'a des Québécois sur ce server qui seraient intéressés par une guild de quebecois et pour éviter les TROLLS!

Notre guild aurait pour priorité de former un group solide pour clearer les [u]10man[/u et faire des arenas, par contre on va accepter n'importe qui qui parle français question de mettre de la vie dans la guild. Vous vous demandez certainement si ça vaut la peine d'investir du temps dans une guild marginale mais sachez que la majorité d'entre nous parviennent de la meilleure guild de l'alliance (Lexington) et nous avons la ferme intention de progresser aussi vite que les autres guilds sinon plus.

Si vous êtes intéressés vous pouvez whisper Feoreesta ou moi dans le jeu!
Merci
Reply Quote
85 Undead Priest
1975
Wow... wow... wow... slow down, we were here first.
Reply Quote
85 Gnome Warrior
3925
Untill you conquer alliance side i still belong here :)
Reply Quote
85 Undead Priest
1975
This means war!
Reply Quote
90 Human Rogue
12760
a
Edited by Khalnayak on 1/29/2011 11:41 AM PST
Reply Quote
81 Human Paladin
955
01/19/2011 11:02 PMPosted by Lightbilly
This means war!

01/19/2011 6:28 PMPosted by George

I wonder which side will surrender first.
Reply Quote
Les mercenaires

serveur : zul'jin

guilde majoritairement adulte. Possibilité davancement sérieuse ou non raid lfr rbg bg son disponible . nous avons actuelement actif 4 core dragon saoull un Hard mode les 3 autres en normal pour le moment ... un 25men bientot a venir !

la guilde dispose dun seveur ventrilo ainsi que plusieurs officier a votre totale disposition

les règlement son simple : respect entre joueur pas de volle dans le coffre dans la guilde pas de dérangement dans les salon raids etc....

La guilde accepte tout membre tout nivo toute expérience aucun entrevu obligatoire appart pour entrer dans un core pve ou pvp.

pour seu qui ne sont pas du serveur zul'jin vous pouvez me contactez vien le serveur zul'jin par boitte au lettre a loynaax ou postuler sur **LMguild.forumgratuit.ca **

le but de la guilde a pour but de rassemblé le plus de quebecois pour toute avancement ou par plaisir de joueurs entre nation quebecoise ou meme francais (europe)

jespere vous avoir aidez allez a bientot :)
Reply Quote
90 Night Elf Druid
12515
dat necro
Reply Quote
85 Night Elf Druid
3910
Juste un commentaire. Je suis à peu près seul sur Shadomoon serveur PVP coté Alliance. Ce matin j'ai transféré un premier perso mage level 85 sur Zuljin avec changement de faction en plus. On me dit que c'est la place pour ceux qui parlent français. Sauf que je me rends compte après transfert que ce n'est pas un serveur PVP. Le thrill PVP c'est quecque chose. Alors voici la question.
Quel est selon vos infos, le serveur PVP (US évidemment) où il y a le plus de joueurs et guilds qui parlent français. Ca va me couter 440.00$ pour transférer mes perso level 85 j'aimerais bien ne pas me tromper. :-)

Si vous n'êtes pas certain, vous avez tout à fait le droit de donner un avis.
Reply Quote
82 Night Elf Rogue
6460
gorefiend a plusieurs quebecois et cest un serveur pvp sinon archimonde aussi mais low population ( coté horde les 2 sinon coté alliance je ne sais pas )
Reply Quote
90 Night Elf Warrior
5875
wow ya des quebecois sur KT haha nice... vous commencez les raids dans pas long parce que je me cherche une guilde sur KT qui a l'intention de raider dependant de l'horraire. J epost ici pour que le monde puissent voir mon perso. Je peux Tanker mais prefere faire du DPS.
Reply Quote
90 Undead Mage
12210
01/25/2011 07:39 AMPosted by Brianrieta
This means war!

I wonder which side will surrender first.

Masterful!
Reply Quote
90 Human Paladin
16340
There used to be a pro guild on KT called <Not the French> until some surrendermonkey complained.
Reply Quote

Please report any Code of Conduct violations, including:

Threats of violence. We take these seriously and will alert the proper authorities.

Posts containing personal information about other players. This includes physical addresses, e-mail addresses, phone numbers, and inappropriate photos and/or videos.

Harassing or discriminatory language. This will not be tolerated.

Forums Code of Conduct

Report Post # written by

Reason
Explain (256 characters max)
Submit Cancel

Reported!

[Close]