[H] Les Bâtards du Nord recrutent (Guilde QC)

90 Troll Druid
17365
Bonjour,

Nous sommes une guilde Québecoise de raid 10man et nous sommes à la recherche de raiders.

Nous sommes présentement 4/12, mais notre progression est très limitée par notre manque flagrant de healers, autrement nous avons des très bon tanks et dps a notre disposition qui ont de l'expérience datant de BC et Vanilla WoW.

Notre horaire de raid est le dimanche mardi jeudi de 8h a 11h, et lundi à 10h pour les couche tard. Vous n'êtes pas oubliger d'être la pour chaque raid, mais le plus possible est préférable, spécialement le mardi et jeudi.

Nous recherchons principalement des:

Holy Paladin
Resto shaman
Un DPS

Mais les resto druids sont aussi le bienvenu. N'importe qui peut toujours appliquer, nous serons toujours ouvert vis-à-vis des joueurs exceptionnels

Pour nous rejoindre, messagez-moi, Lysbethe ou Lek en disant que vous êtes intéresser de raider avec nous. Vous pouvez toujours accéder notre forum:
http://batards.guildjdr.com/f1-les-batards-du-nord

Tous les francophones sont quand même les bienvenus même si raider ne vous intéresse pas.
Edited by Dreyen on 2/9/2011 5:11 PM PST
Reply Quote
85 Tauren Warrior
3205
no beef
Reply Quote
90 Troll Druid
17365
02/09/2011 5:25 PMPosted by Cypher
This won't end well..

At least I don't have a special caracter in my name.
Reply Quote
90 Troll Druid
17365
f
Reply Quote
90 Troll Druid
17365
ff
Reply Quote
90 Troll Druid
17365
fff
Reply Quote
8 Human Paladin
0
bonjours je serais interesser a joindre vos rang je suis transferer sur mug'thol et je cherche du monde avec qui je pourrais evoluer si ca vous dit
Reply Quote
85 Undead Warrior
2340
salut je cherche une guild pour pouvoir jouer avec du monde et les raide meme que je sois asser gearer ben je suis ben partant
Reply Quote
85 Dwarf Shaman
1450
j vais me partir un paly tank sur le serveur (kazgull)
Reply Quote
85 Goblin Shaman
4835
nice bump, la guild est morte depuis longtemps, genre 1 an la..
Reply Quote

Please report any Code of Conduct violations, including:

Threats of violence. We take these seriously and will alert the proper authorities.

Posts containing personal information about other players. This includes physical addresses, e-mail addresses, phone numbers, and inappropriate photos and/or videos.

Harassing or discriminatory language. This will not be tolerated.

Forums Code of Conduct

Report Post # written by

Reason
Explain (256 characters max)
Submit Cancel

Reported!

[Close]