Topic
[H] Les Bâtards du Nord recrutent (Guilde QC)
|
Edited by Dreyen on 2/9/11 5:11 PM (PST)
Bonjour,
Nous sommes une guilde Québecoise de raid 10man et nous sommes à la recherche de raiders. Nous sommes présentement 4/12, mais notre progression est très limitée par notre manque flagrant de healers, autrement nous avons des très bon tanks et dps a notre disposition qui ont de l'expérience datant de BC et Vanilla WoW. Notre horaire de raid est le dimanche mardi jeudi de 8h a 11h, et lundi à 10h pour les couche tard. Vous n'êtes pas oubliger d'être la pour chaque raid, mais le plus possible est préférable, spécialement le mardi et jeudi. Nous recherchons principalement des: Holy Paladin Resto shaman Un DPS Mais les resto druids sont aussi le bienvenu. N'importe qui peut toujours appliquer, nous serons toujours ouvert vis-à-vis des joueurs exceptionnels Pour nous rejoindre, messagez-moi, Lysbethe ou Lek en disant que vous êtes intéresser de raider avec nous. Vous pouvez toujours accéder notre forum: http://batards.guildjdr.com/f1-les-batards-du-nord Tous les francophones sont quand même les bienvenus même si raider ne vous intéresse pas. |
|
85 Tauren Warrior
3205
|
no beef
|
|
|
salut je cherche une guild pour pouvoir jouer avec du monde et les raide meme que je sois asser gearer ben je suis ben partant
|
|
|
j vais me partir un paly tank sur le serveur (kazgull)
|
|
|
nice bump, la guild est morte depuis longtemps, genre 1 an la..
|