Guilde quebecoise recruite

90 Human Paladin
NI
12870
WTB Transulator
Reply Quote
85 Blood Elf Rogue
7665
Salut, j'aimerais bien faire partie de la guilde. Je suis seulement niveau 71 et mon personnage s'appel Gidoune. J'ai une amie Celenaa qui fait deja partie de votre guilde mais il n'y a jamais personne pour approuver l'entrer dans la guilde en ligne.

Merci

Hello, I would like to be part of the guild. I'm only level 71 and my character Gidoune call. I have a friend who is already Celenaa in your guild but there's never anyone to approve the entry into the guild online.

thank you

HOORAY GOOGLE TRANSLATE!
Reply Quote
85 Blood Elf Mage
2645
je suis interesser par votre guild comment ça marche?
Reply Quote
Les mercenaires

serveur : zul'jin

guilde majoritairement adulte. Possibilité davancement sérieuse ou non raid lfr rbg bg son disponible . nous avons actuelement actif 4 core dragon saoull un Hard mode les 3 autres en normal pour le moment ... un 25men bientot a venir !

la guilde dispose dun seveur ventrilo ainsi que plusieurs officier a votre totale disposition

les règlement son simple : respect entre joueur pas de volle dans le coffre dans la guilde pas de dérangement dans les salon raids etc....

La guilde accepte tout membre tout nivo toute expérience aucun entrevu obligatoire appart pour entrer dans un core pve ou pvp.

pour seu qui ne sont pas du serveur zul'jin vous pouvez me contactez vien le serveur zul'jin par boitte au lettre a loynaax ou postuler sur **LMguild.forumgratuit.ca **

le but de la guilde a pour but de rassemblé le plus de quebecois pour toute avancement ou par plaisir de joueurs entre nation quebecoise ou meme francais (europe)

jespere vous avoir aidez allez a bientot :)
Reply Quote

Please report any Code of Conduct violations, including:

Threats of violence. We take these seriously and will alert the proper authorities.

Posts containing personal information about other players. This includes physical addresses, e-mail addresses, phone numbers, and inappropriate photos and/or videos.

Harassing or discriminatory language. This will not be tolerated.

Forums Code of Conduct

Report Post # written by

Reason
Explain (256 characters max)
Submit Cancel

Reported!

[Close]