[H] The Succubus Slaves Recrute!

100 Tauren Paladin
14070
Bonjour,

Nous sommes présentement à la recherche de joueurs pour compléter notre groupe et nous aider pour notre progression dans Heroic Dragon Soul (présentement 3/8H) et surtout pour la venue prochaine de Mist of Pandaria.

Nous avons un groupe de raid 10man qui fonctionne à 1 soir semaine (mardi soir) avec à l'occasion un 2e soir, surtout en début de patch. Même si l'horaire de raid est relax, la progression est quand même l'objectif principal (le groupe était 8/8 Normal 1 semaine après la patch 4.3). On a un groupe d'expérience et focuse principalement sur l'entraide et le communication dans la but de faire progresser nos joueurs et le groupe.

Nous sommes présentement à la recherche d'un healer (idéalement Holy Pally ou Resto Druid) afin de compléter notre groupe principal de 10man.

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour obtenir davantage d'information!
Reply Quote
86 Blood Elf Paladin
7215
salut
jai un ptit probleme avec mon 10man eng avec la comunication et je vien voir si je meet le genre de paly heal que vou chercher , pocker moi ingame
Reply Quote
100 Tauren Paladin
14070
Ok je vais te whisp
Reply Quote

Please report any Code of Conduct violations, including:

Threats of violence. We take these seriously and will alert the proper authorities.

Posts containing personal information about other players. This includes physical addresses, e-mail addresses, phone numbers, and inappropriate photos and/or videos.

Harassing or discriminatory language. This will not be tolerated.

Forums Code of Conduct

Report Post # written by

Reason
Explain (256 characters max)
Submit Cancel

Reported!

[Close]