[H] Fallen Glory-QC(3/14H) recrute!

90 Tauren Paladin
8585
Fallen Glory SoO recrute pour son core 10 man

Nous recherchons des joueurs francophones qui ont du talent et qui connaissent leur classe pour joindre nos rangs préférablement ilvl 530+ (avec la cape légendaire) pour progresser en heroic.

Tous les joueurs “casuals” sont aussi les bienvenues! On a des membres souvent en ligne pour dungeons, questing, farming….

***HEURE DE RAID***

Mardi et Dimanche de 7pm à 11pm. (les invites commence à 18:50) On cherche des joueurs qui peuvent être à l’heure et prêt pour chaque raid. MAIS ÊTRE À L’HEURE EST PRIMORDIAL. Si vous pensez être en retard pour quelquonque raison à chaque semaine, n’appliquer pas pour un spot de raid. Si pendant votre période de probation vous arriver en retard à chaque fois, ne vous attendez pas à garder le spot.

***CE QUE L’ON RECHERCHE***

1. Un joueur réveillé qui sait ce qui se passe alentour de lui et qui est prêt.
2. Une bonne attitude mature et respectueuse envers les autres membres de la guilde.
3. Être PONCTUEL pour chaque raid et être au moins à 90% des raids. On raid 2 soir semaine donc vous ne devriez pas manquer de raid. Si vous ne pouvez pas être à un raid, contacter un officier pour qu’on puisse vous remplacer le plus tôt possible ( avec la techno d’aujourd’hui c’est presque impossible de ne pas laisser savoir à votre raid leader si vous aller être absent ou non)
4. Connaitre votre classe et votre rôle pour chaque boss. Si un changement de talent est requis ou bien un glyph. C’est votre classe, c’est à vous de faire le nécessaire. Avoir un bon Offspec est un plus
5. Avoir ses mogu token de la semaine ainsi que ces valor capper chaque semaine. (c’est rendu assez facile maintenant) donc c’est primordial. Vous devez être prêt à upgrader vos loot.

***CE QUE NOUS APPORTONS***

La guilde fourni tous les flask/pots/feast pour les raids. Tout ce que vous avez à penser c’est d’être 100% réparé et ÊTRE À L’HEURE (j’pense que je l’ai déjà dit ça). Nous utilisons TeamSpeak 3 pour les raids ainsi que pour les autres activités. Nous avons de super bon membre qui raid depuis longtemps ensemble et qui sont super sympatique et qui connaisse bien leur classe.

***DISTRIBUTION DES LOOTS***

Les loots sont distribués en style « loot council » Nous accordons les pièces selon le plus gros upgrade ou le plus utile pour le groupe (BiS, 2pce bonus, 4 pce bonus….) et ensuite pour vos offspec ou sinon on DE pour la guildbank.

***Question***
Pour toute question vous pouvez vous adresser à Évo(Evolution069#1584), Skywâlker, picthekiller

***Info***
Lien de la guild.
http://us.battle.net/wow/en/guild/zuljin/Fallen_Glory/

Au plaisir
Edited by Évo on 11/13/2013 6:39 AM PST
Reply Quote
90 Tauren Paladin
8585
bump
Reply Quote
90 Tauren Paladin
8585
bump
Reply Quote
90 Troll Mage
12955
what did you just say?
Reply Quote
90 Tauren Paladin
8585
bump
Reply Quote
90 Tauren Paladin
8585
bump
Reply Quote
90 Tauren Paladin
8585
bump. tjs a la recherche rdps
Reply Quote
90 Orc Hunter
9550
Je suis capable de raider le dimanche et mardi. Je raid de puis bc, j'ai ete dans plusieur 25 man, mais je raid 10 man depuis cata avec mon hunter. Ilv 526 , anyway check me out http://www.wow-heroes.com/character/us/Zul'jin/Daus/ .
Reply Quote
90 Tauren Paladin
8585
Salut Daus, tu peux me contacter in game?

Je serai la ce soir. Au pire tu peux contacter entretemps Skywâlker ou Bjôrn

On se reparle.
Reply Quote
100 Orc Hunter
12230
Up!
Reply Quote
90 Tauren Paladin
8585
bump
Reply Quote
100 Orc Hunter
12230
Bump 3/13H Horridon going down mardi!
Reply Quote
100 Orc Hunter
12230
On recrute pour Heroic progression Tot! Besoin de monde fiable,discipliner et connaissant leur classe. UP!
Reply Quote
100 Orc Hunter
12230
Bump!
Reply Quote
90 Blood Elf Paladin
4210
Excuse moi, j'ai déjà une guilde mais je voulais savoir s'il y aurait pas du monde dans votre guilde qui serait interessé à faire de l'arena et plus, particulièrement un hunter. Je cherche qqun qui pourrait se rendre 1900 et +. Si tu connais quelqu'un, je t'en serais vraiment reconnaissant de me faire signe ;).
Merci!
Reply Quote
100 Orc Hunter
12230
Bump
Reply Quote
100 Orc Hunter
12230
4/13H tortos next
Reply Quote
90 Tauren Paladin
8585
bump. On recherche un mage ou shaman en haute priorité. Mage surtout. Si vous penser avoir ce qu'il faut, laisse le nous savoir!!
Reply Quote
90 Tauren Paladin
8585
Excuse moi, j'ai déjà une guilde mais je voulais savoir s'il y aurait pas du monde dans votre guilde qui serait interessé à faire de l'arena et plus, particulièrement un hunter. Je cherche qqun qui pourrait se rendre 1900 et +. Si tu connais quelqu'un, je t'en serais vraiment reconnaissant de me faire signe ;).
Merci!

Salut Alexander, je connais picthekiller ou daus qui sont des hunters actif dans ma guild mais je ne sais pas s'ils sont orienté PVP. Surtout avec l'été il sont moins souvent online dans leur temps libre. Mais ce sont les deux hunters que j'ai! Demande leur online :)

p.s. Bump
Reply Quote
90 Tauren Paladin
8585
tortos at 19% pour notre première soirée de progression.

Kill imminent!

Bump
Reply Quote

Please report any Code of Conduct violations, including:

Threats of violence. We take these seriously and will alert the proper authorities.

Posts containing personal information about other players. This includes physical addresses, e-mail addresses, phone numbers, and inappropriate photos and/or videos.

Harassing or discriminatory language. This will not be tolerated.

Forums Code of Conduct

Report Post # written by

Reason
Explain (256 characters max)

Reported!

[Close]