Installation DB3 (mac) impossible

Mac Technical Support
Bonjour a tous voila j'expose mon probléme aprés multiples recherche et tentative :

J'ai un mac 10.8.4 (mac mini 2013).
Mon probléme est qu'il m'est impossible d'installer diablo 3 sur mon mac j'ai le CD le launcher ce bloque a initialisation j'ai reussis a progresser jusqu'a 5,8 puis apres une autre tentative 6,1 pourcent.

Les manipulations effectuer : supprimer agent via le moniteur , verifier le verouillage du dossier (possibilité lecture et ecriture) validation au fichier inclus, relancez diablo 3 annuler lors de la demande du mot de passe , ça marche pas code erreur .

Supprimer le fichier diablo3.txt (me rappel plus le nom exacte) supprimer le dossier agent rien n'y fais
Reinstalation du jeux apres suppression de tous les dossier et vidage de corbeil rien a faire
Telecharger le client via le site battle.net fait et ne marche pas .

Lancer diablo3setup plutot que le launcher pareil sa marche pas

Les different message d'erreur rencontré :

- lecture d'un fichier necessaire impossible fermer les autres applications etc....
-probleme de communication veuillez redemarer si le probleme persiste contactez le service client ( un truc comme ça).
-BLZTPS0000I

Merci de trouver une solution rapidement pasque ces bien jolie de sortir le jeux sur d'autre plateforme mais faudrais deja que le jeux soit optimal sur les plateforme de base j'imagine pas les degat sur ps3 et xbox , je sais oui on a tous besoin d'argent...
I don't know if you can understand English, but I'm going to link you to the best page I can find since your error code gives me no results when I do a search:

https://eu.battle.net/support/fr/article/BLZBNTBTS0000J
Caution: This cookie bites back.
I have a similar problem. It says "Failed to read a required file. etc." I have tried to delete the files, to restart the computer and to follow a Blizzard guide, which told me to uninstall the "Shared" "Battle.net" folder on my macbook. Also, I have tried it on two different computers resulting in the same problem, making me think it might not be my computer that's causing it. The download just stops abruptly at randomly 0.9%, 1.4%, 2.5%, ...

What can I do to resolve this error? How can I install my Digital Purchase of Diablo3 successfully?

Thanks in advance!