Looking for french guild - Québec

Guild Recruitment
Hi all. I am a Canadian French player playing in english and I am looking for a guild for my priest Sylvanie with players who can speak french.
I explain why. In dungeon, I am not always able to understand correctly explanation and I want to play dungeons and raids.
Thanks for answering me!

Bonjour, La traduction n'est pas fidèle !!!
Je suis québécoise. Je comprends l'anglais mais il peut m'arriver que je n'en saisisse pas toutes les nuances alors il m'est difficile de raider en anglais.
Je cherche une guild francophone pour mon priest niveau 85 Sylvanie. Je suis un peu rouillée mais je jouerai plus régulièrement cet automne étant quelque peu maniaque mais présentement, je suis à la recherche d'amis francophones pour jouer.
Merci! J'espère avoir une réponse!
Bump because me and my RL buddy are looking for the same thing. PVP EST Server with balanced population please!

Moi et mon voisin cherchons la meme chose. Server PVP temps de l'est avec une population balancée SVP!
Why did you post it in english too?... this confuses me.
Bonjour,

Bien qu'alliance et sur Alleria (US) PVE nous sommes toujours a la recherche d'amis francophones. Envoyez un whisper/ingame mail a Promethe.

J'espere vous rencontrer dans le jeu

si vous cherchez encore il y a potato tasting crew sur lightning's blade US horde side on est tous qc et plus de 500 characters
kael thas mon amis ! lvl 6 guild, 40 member tous quebecois, profession cappé au max pour toute, nous avons toutes les class a 85 bien gearer, on raid ceux de WOTLK pour les 70 on run les gens pour farmer, 4 TAB, bien qu'elle soit jeune encore la guild. Demande Norry pour info. Server: kael thas
La guilde Gardiens du Lys sur Zul’jin recrute pour l’un de sais nombreux raide Les Twelves Prophètes coté alliance.

Horaire:
Nous raidons les Mardis et Jeudis soir de 22h00 à 00h35

Progression:
Nous sommes 4/8 Heroic Dragon Soul.

Objectif du groupe:
Raider de façon casual (2 soirs par semaine) mais avec un niveau de jeu hardcore. Le but du groupe est simple, tuer tout ce que Blizzard mets sur notre chemin en version Heroic et ce le plus rapidement possible. C'est pour cette raison que nous recherchons des joueurs compétant avec une bonne connaissance de leurs classes et du jeu en général.

Malgré le fait d'avoir un horaire casual, nous visons une progression rapide. Afin d'aider, nous demandons à nos membres d'arriver préparer aux raids. C'est à dire, avoir le meilleurs spec PvE possible, être gemmé, enchanté, reforgé convenablement et maxé vos professions afin d'en soutirer les meilleurs buff possible.

Il serait bien aussi que tout le monde est des potions et de la food. De plus, il est très important de visionner les vidéos des fights avant le raid. Ce n'est peut-être pas grand-chose mais cela démontre le sérieux des joueurs.

Pour plus information : http://www.gardiensdulys.net/forum/

Ou wisper moi in game.

Beraneck
Salut!

Nous somme quelques joueurs a chercher d'autres joueurs pour MoP, avec l'espoir de faire des 10man raid des que tout le monde sera 90. On est sur Emerald Dream, horde, et la guilde s'appel Union. On a aussi un ventrilo.

On fera probablement aussi beaucoup de PvP (yen a qui mange les BGs ici). On ne veut surtout pas de stress, mais on veut quand même jouer beaucoup. Voila, si ça t’intéresse, fait moi le savoir. Merci!
salut! moi ausssi je cherche une guilde Québécois pour plus faire du PvP j'ai 2300 exp en arena pour préciser, alors je cherche une tres bonne guilde merci sinon ajouté moi Levieuxtaco#1356
Yo , je suis un de ces français de france ! Mais chui un mec sympathique :) . Soooooooo si vous voulez de la compagnie :o envoyez un whisper !!
Hello!

<murlocs> (murlocs.com) @ Mal'ganis [H] is currently recruiting for both weekly Raid Groups and NYC-based monthly meet-up events! New members are welcome to be involved in both or either community, and attending meet-ups does not affect raider status or vice-versa.

We're striving to bring back the strong social community aspect of gameplay both in game and real life which has been lost in the age of LFR and cross-server pugging.

Currently, we do weekly heroic clears for re-gearing alts/players coming back. You're welcome to come along!

High Priority:
- Raid healer (resto shaman, resto druids) - 930 ilvl
- Range dps with 935 ilvl 70 traits

Medium Priority:
- Any 930 ilvl / 75 traits players looking to do weekly heroic clears

Open Recruitment:
We are open to anyone wanting to join our community. It's open recruitment for BFA, and our murloc community.

Feel free to reach out to me (ev0#1934) for an invite or more info!

Guild Website: https://murlocs.com
Raid times: Tues-Weds 8:15-11:15pm EST